2e2f

On entend dire de partout que pour perdre du poids il suffit de manger moins et de bouger plus. Simple à dire, beaucoup moins...

On entend dire de partout que pour perdre du poids il suffit de manger moins et de bouger plus. Simple à dire, beaucoup moins à faire ! Car dans les faits, il faut avoir une volonté de fer pour résister aux tentations sucrées et chausser ses baskets alors qu’on est sur les rotules. C’est pour cela que la plupart des diététiciens recommandent de combiner bonnes habitudes alimentaires avec complément adapté.

Mais sur un marché aussi lucratif que saturé, difficile de trouver la petite pilule en qui on décide de faire confiance !

Zotrim est un complément alimentaire naturel en vente depuis plus de 15 ans. Il a déjà fait ses preuves auprès de milliers de femmes et plusieurs études cliniques ont démontré ses effets sur la perte de poids. Alors si vous étiez à la recherche d’un complément naturel efficace qui puisse enfin vous aider à atteindre vos objectifs : ne perdez pas un mot de cet avis concernant Zotrim !

Zotrim est un brûle-graisse naturel, fiable et efficace !

Commander Zotrim sur le site du fabricant

  • Mangez moins et résistez à la tentation sans vous frustrer.
  • Bougez plus, éliminez un maximum de calories et sculptez votre corps sans vous fatiguer.
  • Gardez le moral, observez les résultats au jour le jour !

Qu’est-ce que Zotrim ?

Zotrim est un complément alimentaire naturel présent sur le marché depuis plus de 15 ans. Sa formule naturelle est brevetée, elle a été élaborée par une équipe de spécialistes pluridisciplinaire internationale.

Autant vous le dire tout de suite, son but n’est pas de vous faire miroiter la fonte de dizaines de kilos en moins d’une semaine ! Zotrim vous apporte un soutien adapté afin que vous puissiez atteindre vos objectifs plus rapidement, plus facilement et de manière durable. D’ailleurs les effets de Zotrim sur la perte de poids ont été cliniquement prouvés. En effet avec Zotrim :

  • Vous êtes plus rapidement rassasié et pendant plus longtemps.
  • Et puis vous résistez plus facilement au grignotage.
  • Du coup vous consommez moins de calories pendant les repas.
  • Vous êtes aussi plus actif, vous avez l’énergie nécessaire pour faire du sport.

Zotrim s’adresse à tous ceux qui ont envie de perdre du poids mais qui n’ont pas la volonté nécessaire pour y parvenir. A tous ceux qui ont déjà essayé pleins de fois, mais qui finissent toujours par craquer. A tous ceux qui ont un mode de vie effréné et qui n’ont pas l’énergie suffisante pour suivre un régime stricte. Et puis à tous ceux qui ont aussitôt reprit le poids perdu.

Comment fonctionne Zotrim ?

Comme je vous le disais, Zotrim n’est pas l’un de ses nouveaux compléments à la mode aux promesses impossibles. Entres ses longues années d’expérience et les nombreuses études cliniques dont il a fait l’objet, à priori notre avis au sujet de Zotrim s’annonce assez bien. Mais pour confirmer cette intuition, passons tout de suite à l’analyse de sa composition.

Liste des ingrédients.

Un complément alimentaire ne devrait pas être un cocktail à la composition opaque. Bien au contraire ! Mieux vous connaissez son principe de fonctionnement, mieux vous l’utilisez et plus vous profitez de ses bienfaits ! La formule exclusive de Zotrim n’est pas une liste sans fin d’extraits exotiques au nom inconnu. On parle ici de 5 ingrédients naturels dont les effets ont tous été scientifiquement prouvés.

#1. La yerba maté est une plante qui pousse en Amérique du Sud, consommée depuis des centaines d’années par les populations autochtones pour ses effets stimulants et coupe-faim. Comparée à la caféine ainsi qu’à la théine, la matéine qu’elle contient permettrait également de d’éviter la formation de nouvelles cellules graisseuses.

#2. L’extrait de graine de Guarana. Ce petit arbuste nous vient lui aussi d’Amérique du Sud. Mais on le retrouve dans la composition de boissons énergisantes du monde entier. Il faut dire que le Guarana contient plus de caféine que le café lui-même !

#3. Le Damiana est une plante qui pousse sur l’ensemble du continent Américain. D’ailleurs, toutes les cultures aborigènes qui le peuple l’utilisent depuis la nuit des temps pour ses vertus relaxantes…. Et pour ses effets sur la libido !

#4. La Caféine, que vous connaissez déjà. Et que l’on retrouve dans pratiquement tous les compléments pour la perte de poids. En effet outre son effet stimulant la caféine stimule le métabolisme et accélère la fonte des graisses.

#5. Vitamines B3 et B6. Elles sont essentielles au bon fonctionnement de l’organisme. Une carence en vitamine B3 peut entraîner une prise de poids, des problèmes cutané et une intense fatigue.

Composition de Zotrim

 

Ses effets sur votre organisme.

Comme je vous le disais la liste des ingrédients de Zotrim est relativement concise. Ce qui ne l’empêche pas d’être redoutablement efficace. Et maintenant que vous connaissez sa composition , il ne nous reste plus qu’à voir comment il agit ! Comme la plupart des compléments de qualité, Zotrim concentre son action sur trois principaux aspect du régime.

1. Zotrim booste votre énergie.

Nous l’avons vu, entre la yerba maté, le guarana et la caféine qu’il contient, vous allez rapidement vous sentir plus actif ! C’est très important de compter avec ce côté énergisant car le changement de vos habitudes alimentaires peut entraîner une baisse des niveaux d’énergie.

Vous l’aurez d’ailleurs peut-être déjà expérimenté : dès les première semaines d’un régime on se sent fatigué et on a du mal à récupéré. Du coup, on est plus enclin à craquer. Notre cerveau assimile fatigue avec besoin en sucre. Sans compter que la perspective d’aller faire un jogging nous semble presque une folie. Avec Zotrim au contraire, vous-vous sentirez de plus en plus énergique. Vous sentirez les bienfaits d’une alimentation saine et vous serez motivé pour continuer vos efforts. Vous aurez même assez d’énergie pour allez courir les weekends !

2. Son effet coupe-faim.

Ensuite, Zotrim vous aide à réduire la sensation de faim. Comme vous l’aurez remarqué, Zotrim ne contient pas d’ingrédients coupes-faim à outrance comme certains autres compléments. Pourtant, son effet sur votre appétit est bel et bien avéré. 85% des personnes qui ont essayé Zotrim disent n’avoir eu aucun mal à réduire leurs portions et résister au grignotage. La yerba maté est en effet très riche en fibres, favorisant ainsi la sensation de satiété. De son côté la Damania vous aide à diminuer l’anxiété due à la baisse de consommation de sucres et de graisse. Vous êtes mieux armé pour résister au grignotage et aux tentations.

3. Il accélère votre métabolisme.

Enfin, Zotrim stimule votre métabolisme. Votre organisme transforme plus rapidement la matière grasse en énergie. Ce qui limite ainsi la formation de cellules graisseuses. Et si vous pratiquez suffisamment de sport, alors Zotrim agît comme un brûle graisse et optimise vos efforts physiques !

A lire aussi : pour profiter pleinement des effets de Zotrim sur votre métabolisme, pensez à faire une cure détox avant de commencer sa prise ! Votre organisme sera plus à même d’absorber des principes actifs.

Combien de kilos puis-je perdre avec Zotrim ?

Et oui, c’est la question qui est sans doute sur toutes les lèvres qui lisent ces mots. C’est normal, cela nous permet de nous projeter et de trouver la motivation nécessaire pour commencer, une fois de plus, un régime.

Résultats avec ZotrimMalheureusement, comme je vous le disais en début d’avis, Zotrim ne fait pas parti de ces compléments qui vous promettent moins 10 kilos en 2 semaines. Même si c’est ce que vous aimeriez lire, il faut bien avoir conscience que cet objectif n’est pas réalisable. Et s’il était, vous reprendriez illico presto tout ce que vous avez perdu. Tous les diététiciens le disent : une perte de poids importante et rapide ne peut pas s’inscrire sur le long terme.

Et puis, il faut aussi prendre en compte un aspect très important. Nous ne sommes pas tous et toutes faits de la même manière ! Selon votre âge, votre histoire, votre mode de vie et votre héritage génétique vous obtiendrez des résultats différents.

Par contre, Zotrim vous promet une chose : il vous aidera à perdre progressivement du poids. Un, deux, cinq ou six kilos par mois. Peut-importe.

Ce qui compte vraiment c’est que vous-vous rapprocherez chaque jour un peu plus de votre objectif. Sans craquer, sans frustrations et donc sans rétrocession. Doucement peut-être. Mais sûrement !

Avis et témoignages de femmes qui ont essayé Zotrim.

Zotrim ne vous fait aucune promesse concrète, pourtant, ses effets sur la perte de poids sont spectaculaires. Voyez plutôt comment ses femmes ont réussit à atteindre leur objectif ! Je vous laisse avec quelques avis au sujet de Zotrim glanés sur les forums et le site officiel du fabricant.

Retours clients

Je faisais du 52 et je fais maintenant du 40 ! Mère active de 3 enfants, j’avais du mal à contrôler mon alimentation. Je grignotais pendant la journée et pour compenser, je mangeais une grosse portion le soir, une fois les enfants couchés. Ces mauvais habitudes m’ont amené à peser jusqu’à 113 kg ! Aujourd’hui je suis mieux dans mon corps et je me sens en meilleure santé.

Avant/après Zotrim

J’ai pris plus de 25 kilos avec ma grossesse. De faire un petit 38, je suis passée à du 44 ! J’étais tellement malheureuse d’avoir prit ces fichus kilos que je n’arrivais pas à profiter pleinement de ma nouvelle vie de maman. J’ai donc commencé à prendre Zotrim et au bout de quelques mois, tout est rentré dans l’ordre ! Je continue de manger mes plats préférés, mais je ne grignote plus entre les repas. J’ai récemment retrouvé ma taille 38.

Perdre du poids avec Zotrim

Lorsque j’ai quitté mon pays natal pour m’installer en Afrique du Sud j’ai ressentie ce que l’on appelle communément : le mal du pays. Je me suis réfugiée dans la nourriture et plus précisément, dans la junk food. J’ai toujours pratiqué du sport et je n’ai pas arrêté lorsque j’ai déménagé. Mais cela ne m’a pas empêcher de prendre plus de 20 kilos en quelques mois ! Avec Zotrim j’ai progressivement arrêté de grignoter et j’ai pu reprendre en main mon alimentation. En parallèle je continuais de faire du sport et j’ai enfin vu les résultats de mes efforts ! Au final, je suis plus mince qu’avant mon départ !

cure de Zotrim

Posologie et durée d’une cure Zotrim.

Si vous souhaitez vous aussi observer les mêmes résultats que ces femmes, la première chose à faire est de bien respecter la posologie préconisée par le fabricant. Comme vous le savez, Zotrim est formulé à base d’ingrédients naturels. Pour faire effet, il est donc nécessaire d’instaurer une prise régulière. Si vous oubliez de prendre Zotrim pendant quelques jours, vous risquez de compromettre votre progression.

Prenez entre 2 et 3 gélules avec un grand verre d’eau quelques minutes avant vos 3 repas. Cela revient à prendre entre 6 et 9 comprimés par jour. Ne dépassez cette dose ! Même si cela est tentant, il faut bien garder à l’esprit que ce n’est pas parce que vous consommez plus de Zotrim que vous perdrez plus rapidement du poids. Vous ne risquez que quelques ballonnements si vous dépassez la dose conseillée, mais vous n’aurez aucun bénéfices supplémentaires. Cela reviendrait à gaspiller votre Zotrim !

En ce qui concerne la durée de la cure Zotrim, il n’y a aucune contre-indication. C’est vous qui voyez, selon vos objectifs. On considère qu’en moyenne il est possible de perdre en 500 g et 1 kg par semaine. Donc si vous souhaitez perdre 7 kg, il faudra compter entre 2 et 4 mois de cure. Mais si vous le souhaitez, rien ne vous empêche de poursuivre la prise de Zotrim quelques temps pour vous assurer que les kilos perdus ne reviendront pas !

Zotrim avis : Comment le prendre pour de meilleurs résultats ?

Comme je le souligne depuis le début de cet avis, Zotrim n’est pas un produit miracle. Même si les études cliniques ont montré une perte de poids, même en l’absence d’une pratique sportive et d’un régime particulier, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un coup de pouce ! Pour obtenir des résultats vraiment significatifs et durables, le fabricant vous donne quelques conseils.

#1. Mangez mieux.

Bien sûre, tout va dépendre de ce que vous mettez dans votre assiette. Mais attention, régime ne rime pas avec mangez moins. Aujourd’hui les diététiciens ont bien compris qu’il faut surtout manger mieux. Jeûner pendant 3 jours ou plus pour perdre du poids est définitivement rayé de la liste des bonnes astuces pour perdre rapidement du poids.

De la même manière qu’une alimentation saine n’est pas forcément synonyme de monotonie ! D’ailleurs vous pourrez continuer de manger au restaurant si vous le souhaitez. Il suffit de prendre quelques bons réflexes : éviter le pain, troquer l’eau pour le vin et choisir une salade de fruit en dessert.

Et si vous êtes à la recherche de plats sains et savoureux, je vous conseilles d’aller jeter un œil du côté du régime méditerranéen ! Pour manger sainement, sans maltraiter votre palais !

#2. Bougez plus.

Si vous êtes de nature sportive, vous allez voir que Zotrim vous aidera à atteindre plus rapidement vos objectifs. Grâce à son apport en énergie, vous pourrez continuer de pratiquer votre sport favoris, sans ressentir les effets d’une baisse d’apport en calories.

Et si vous n’êtes pas spécialement branchée jogging et Cie, et bien là encore, il s’agit d’adopter quelques bons réflexes. Jouez plus souvent avec vos enfants : une partie de cache-cache est tout aussi bénéfique d’une séance de fitness. Allez promener votre chien d’un pas plus enjoué, il parait que marcher 1 heure par jour suffit à faire fondre la graisse abdominale ! Remplacez l’ascenseur par les escaliers et le bus par le vélo.

Mis bout à bout tous ces petits gestes vont vous aider à augmenter votre consommation de calories. Ce qui vous aidera à atteindre plus rapidement vos objectifs.

#3. Ne vous découragez pas !

Selon vos objectifs, il est possible que vous arriviez à un stade où la perte de poids stagne un peu. C’est tout à fait normal. En réalité, c’est même très bon signe. Cela signifie tout simplement que votre métabolisme est en train de s’adapter à vos nouvelles habitudes alimentaires. Chose qui limite la reprise de poids une fois votre objectif atteint.

Comme je vous le disais un peu plus tôt, une perte de poids rapide ne peut pas être durable. Pour la simple et bonne raison que votre métabolisme n’a pas le temps de s’adapter. Une fois le régime terminé, il reprend immédiatement ses habitudes : demander du sucre, de la graisse pour les stocker sur vos hanches.

Si pendant une ou deux semaine vous ne perdez pas de poids, continuez comme si de rien n’était. Ne durcissez pas d’avantage vos résolutions, n’augmentez pas la dose de Zotrim.

Zotrim avis : effets secondaires et contre-indications.

Je n’ai pas encore abordé cet aspect et il est temps de le faire ! Zotrim étant un complément naturel, il ne s’accompagne pas d’effets secondaires. Et côté contre-indications, là encore Zotrim montre patte blanche. Il est toutefois déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent. Vous pouvez vous procurer Zotrim sans ordonnance, néanmoins rien ne vous empêche de consulter votre médecin avant de commencer votre cure.

Zotrim avis : quel est son prix ?

Autre aspect important et qui peut peser lourd au moment de vous faire un avis sur Zotrim : son tarif. Comme la plupart de ces homologues, Zotrim vous propose un système dégressif :

  • Avec une boîte de Zotrim vous pourrez faire une cure d’environ 1 mois. Le produit vous coûtera alors 69,99 euros. Ce pack s’adresse à ceux et celles d’entre vous qui souhaitent perdre entre 2 et 3 kg.
  • Pour une cure de 3 mois, alors il faudra compter un total de 159,99 euros. Soit 53,33 euros /boîte. Vous économisez un peu plus de 16 euros.
  • Enfin, si vous souhaitez faire une cure d’une durée de 6 mois, alors cela vous reviendra à 299,99 euros. C’est à dire que chaque boîte vous coûte un peu moins de 50 euros.

Depuis peu, Zotrim se décline également en boisson ! Vous pouvez parfaitement combiner ces deux produits, d’autant que la bouteille de Zotrim Plus Boisson est au même prix qu’une boîte de comprimés.

complément naturel brûle-graisse

Zotrim n’est pas un complément spécialement économique. Mais il reste tout à faire abordable, surtout si vous optez pour une cure de 6 mois ! Quoi qu’il en soit, sachez que vous aurez du mal à trouver un complément de qualité pour moins cher. Si vous le souhaitez vous pouvez comparer son prix à celui d’autres marques reconnues. Lisez notre avis concernant PhenQ ainsi que notre opinion au sujet de Yooslim.

Où acheter Zotrim ?

Cet avis au sujet de Zotrim touche à sa fin et vous-vous demandez peut-être où vous le procurer. Et bien je vous conseilles de passer votre commande directement sur le site du fabricant. Au passage, vous pouvez en apprendre un peu plus avant de l’acheter, le site est très bien fait et contient beaucoup d’informations. Par ailleurs vous pourrez poser toutes vos questions au service client, lequel est disponible via chat box tous les jours et 24h /24.

Commander sur le site du fabricant, c’est aussi une manière de vous assurer d’acheter le produit original. Aujourd’hui sur internet il faut faire très attention aux nombreuses contre-façons. Même sur les plateformes de ventes en ligne les plus populaires il faut se méfier. Ne prenez aucun risque !

Zotrim est-il disponible en pharmacie ?

Comme la plupart de ses homologues, Zotrim n’est pas disponible en pharmacie. Vous le trouverez uniquement en vente sur internet. Simplement parce que de cette manière le fabricant évite les intermédiaires et vous pouvez ainsi profiter du meilleur tarif. A condition bien entendu de passer votre commande sir le site du fabricant !

Zotrim avis : que penser de ce complément brûle-graisse naturel ?

Au vue de tout ce que nous avons dit tout au long de cet article au sujet de Zotrim, je pense que vous aurez compris que notre avis est plus que positif ! Nous recommandons ce produit les yeux fermés et sommes sûre qu’il vous aidera à atteindre vos objectifs ! Zotrim a déjà fait ses preuves auprès de milliers de femmes, pourquoi pas vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *