logo 2e2f
Dans cet article nous vous présentons notre avis sur Keto Boytone, un complément alimentaire qui a fait son apparition il y a peu. Keto... Keto Bodytone avis : ce brûle-graisse permet-il vraiment de perdre 500 g par jour ?

Keto Bodytone avis

Dans cet article nous vous présentons notre avis sur Keto Boytone, un complément alimentaire qui a fait son apparition il y a peu. Keto Bodytone fait parti de ces médicaments pour maigrir qui se présente sous la base de gélules à prendre quotidiennement.

Ce brûle graisse est destiné en particulier aux personnes souhaitant suivre un régime cétogène (régime avec un très faible taux de glucide). En théorie, il devrait venir compléter les effets du régime pour permettre de perdre des graisses.

Selon le fabricant, ce complément minceur propose de perdre jusqu’à 500 g par jour et nous tenterons de démêler le vrai du faux dans cet avis sur Keto Bodytone.

Dans cet article, nous allons vous présenter ce produit ainsi que le régime cétogène. Nous allons également vous lister les avantages et inconvénients.

Keto Bodytone est en promotion exclusive et limitée.

En ce moment, pour l’achat de 3 flacons Bodytone, recevez 2 flacons OFFERTS.

Keto Bodytone et cétose : comment ça marche ?

Le Keto Bodytone est un complément alimentaire minceur dont le but est de venir compléter une cure alimentaire keto. Mais comment est ce que ça marche ? Quelles sont les vertus de cette cure ?

Notre corps a besoin d’énergie pour fonctionner. Cette énergie va être puisée dans notre alimentation et plus précisément dans les nutriments qu’elle contient. Notre alimentation actuelle se base sur un régime très riche en glucides.

Une réduction de glucide peut apporter de nombreux avantages sur notre santé. De nombreuses études montrent qu’une réduction de glucide peut être bénéfique d’une part sur la perte de poids et d’autre part sur la réduction de certaines maladies comme le diabète (source, source).

Une première étude a évalué les effets d’un traitement de 2 ans avec un régime pauvre en glucides ou en gras, chacun étant associé à un programme complet de modification du mode de vie.

Cette étude se basait sur 307 participants avec un âge moyen de 45 ans et un indice de masse corporelle moyen de 36,1 kg. Les participants devaient, pendant trois mois, effectuer un régime de glucides. A la fin de ce régime ils pouvaient augmenter un peu leur apport en glucides jusqu’à ce qu’un poids stable et souhaité soit atteint. Selon cette étude, le régime pauvre en glucide et en gras a porté ses fruits (source)

Qu’est ce que le Keto Bodytone ?

Ce produit utilise une formule brevetée contenant un mélange d’ingrédients naturels. Ces petites gélules contiennent ce que l’on appelle des corps cétoniques. Il en existe 3 : l’acétylacétate, l’acétone et le BHB. La formule utilisée permettrait à l’organisme de venir puiser l’énergie nécessaire.

Lorsque le métabolisme utilise des corps cétoniques plutôt que du glucose, on dit qu’il est à l’état de cétose. Une fois que ce mode de fonctionnement est lancé, votre organisme devrait fabriquer ces corps cétoniques tout seul.

Qu’est ce que le régime cétogène et l’état de cétose ?

L’état de cétose se produit lorsque l’on consomme un régime pauvre en glucides ou sans glucides et que des molécules appelées cétones s’accumulent dans notre circulation sanguine.

Le corps va donc commencer à décomposer les graisses pour les utiliser comme énergie.

Certaines études suggèrent qu’un régime cétogène est sans danger pour les personnes en surpoids ou obèses (source).

En d’autres termes, les glucides dans ce régime sont remplacés par des lipides qui représentent les graisses naturelles. Ces lipides sont utilisés par le corps à la place des glucides pour avoir une énergie nécessaire.

L’efficacité de ce régime reste à nuancer. En effet, les nutritionnistes ne préconisent pas vraiment ce régime à cause de sa complexité à être réalisé.

Souvent les régimes complexes ont tendance à produire un effet yoyo pour le corps. Les personnes peuvent reprendre le poids perdu une fois le régime fini.

Composition du Keto Bodytone

Poursuivons cet avis du Keto Bodytone avec un aspect également très important : les ingrédients de sa formule. Le Keto Bodytone contient :

Le BHB – Le bêta-hydroxybutyrate est l’une des trois cétones que le corps produit pendant les états de jeûne ou par le biais de régimes pauvres en glucides et riches en graisses.

Extrait de thé vert – Il s’agit d’un anti-oxydant. Le thé vert est aussi connu pour provoquer un effet de satiété, on le trouve dans la composition des coupe-faims efficaces. C’est d’ailleurs ce que montre cette étude, on pense que les catéchines et la caféine, toutes deux contenues dans le thé vert, jouent chacune un rôle dans l’augmentation du métabolisme énergétique, ce qui peut entraîner une perte de poids (source).

Cétone de framboises : La cétone permettrait d’induire l’état de cétose. Votre organisme irait puiser son énergie dans les lipides.

Vinaigre de cidre de pomme : En théorie, il permettrait de baisser naturellement le taux de glycémie dans le sang.

Pectine de citron : tout comme le thé vert, la pectine de citron devrait nettoyer votre organisme afin de booster votre métabolisme pour accélérer la perte de poids. Les résultats d’une étude sur la souris indiquent que la consommation quotidienne de pectine pourrait être bénéfique pour supprimer le surplus de poids corporel et réduire la probabilité de risque d’obésité chez les rats (source).

Varech : il s’agit d’une algue, naturelle riche en iode qui aiderait à rétablir le bon fonctionnement de la thyroïde.

Caféine : pour un apport en énergie supplémentaire (source).

Faire un régime avec Keto Bodytone, quels résultats puis-je espérer ?

Avant de commencer une cure, vous pouvez vous demander en combien de temps les bénéfices du régime Keto vont-ils apparaître et quels seront les résultats de cette cure.

Selon le fabricant vous pourrez perdre jusqu’à 500 g par jour. Cela revient à perdre plus de 10 kilos en 1 mois.

Nous souhaitons tout de même vous mettre en garde car en réalité il est difficile de dire avec certitude que vous perdrez effectivement 500 g tous les jours. Cela dépend de tout un tas de facteurs tels que votre âge, votre héritage génétique, vos habitudes de vie, votre alimentation, la pratique d’une activité physique etc.

Le Keto Bodytone n’est pas un produit miracle qui vous permettra à lui seul de perdre du poids efficacement. Comme expliqué, ce complément se prend normalement dans le cadre d’un régime cétogène.

Avantages du régime cétogène

Le régime céto a été créé par le Dr Gianfranco Cappello, professeur agrégé de chirurgie à l’Université Sapienza de Rome, en Italie. Pour lui, ce régime est un grand succès auprès de milliers d’utilisateurs. Dans son étude, plus de 19000 personnes qui suivaient ce régime ont subi une perte de poids intéressante, peu d’effets secondaires et la plupart ont maintenu le poids après un an (source).

Attention, ces résultats et affirmations sont à nuancer car il s’agit d’effets annoncés par le créateur du régime ce qui pourrait remettre en doute la fiabilité de ses affirmations.

Bette Klein, diététiste au Cleveland Clinic Children’s Hospital, utilise le régime keto depuis des années pour aider à soulager les symptômes des enfants épileptiques.

Commandez Keto Bodytone en promo

 

Inconvénients Keto Bodytone et régime Keto

Avant de commencer une cure il est important d’en connaître les inconvénients. Le régime cétogène n’améliorerait pas nécessairement les performances sportives, ce qui pourrait décourager certains athlètes. Ce régime doit également être suivi rigoureusement si vous souhaitez en voir les bénéfices.

Concernant le complément Keto Bodytone, il semblerait que certaines personnes aient contracté un abonnement sans s’en rendre compte lors de l’achat d’un ou plusieurs flacons. Si c’et votre cas, vous pouvez contacter le support client directement pour stopper votre abonnement (voir les coordonnées ci-dessous).

Beaucoup de sites internet font la promotion de ce produit et certains sites frauduleux vendent des dérivés du produit. Vous devez donc être vigilant lors de l’achat et n’acheter que le produit via le site officiel.

Combien coûte une cure de Keto Bodytone ?

Les produits amincissants peuvent représenter un investissement et avant d’entamer une cure il est intéressant de connaître les tarifs.

Le Keto Bodytone n’est pas plus cher qu’un autre complément minceur puisqu’un flacon vous coûtera 69 euros. Le Keto Bodytone propose également des offres:

  • Grâce à cette offre, le flacon de Keto Bodytone ne vous coûte que 49 euros. Un flacon ne réprésente d’un mois de cure.
  •  C’est pour cela que pour 2 flacons achetés, le fabricant vous en offre 1 gratuit. Ainsi, les 3 flacons de Keto Bodytone ne vous coûtent que 99 euros, c’est à dire 33 euros /flacon.
  • Pour celles et ceux qui souhaitent faire une cure de 5 mois, alors pour 3 flacons achetés vous en recevrez 2 gratuits. Vos 5 flacons de Keto Bodytone ne vous coûteront que 148 euros, soit 29,60 euros /flacon.

Les promotions permettent de réaliser des économies. La livraison quant à elle est offerte. Le produit bénéficie d’une garantie satisfait ou remboursé d’un mois. Autrement dit, si au bout d’un mois vous n’observez pas les résultats escomptés, le fabricant vous rembourse le montant intégral de votre commande.

Cliquez ici pour Profiter de Keto Bodytone en promotion limitée

 

Comment contacter le service client de Keto Bodytone?

Si vous souhaitez contacter le service client de Keto par téléphone voici le numéro du support français : +33 975181766.

Vous pouvez également joindre le livechat en vous rendant sur l’adresse : platinum-support.com

Si vous souhaitez en savoir plus sur le processus de résiliation ou sur les coordonnées de la marque nous vous invitons à lire notre article sur Comment contacter le support Keto Bodytone et résilier son abonnement.

Posologie et déroulement d’une cure cétogène

Comme nous vous l’avons expliqué plus haut, le Keto Bodytone seul ne permet pas d’avoir les résultats escomptés. Si vous souhaitez avoir des résultats visibles, il semble plus judicieux d’entamer une cure cétogène et le complément viendra compléter la cure que vous allez réaliser. Cette cure doit être très rigoureusement effectuée et vous devez en parallèle avoir une alimentation saine.

En théorie, l’un des grands principes du régime cétogène est en effet de consommer : 75% de lipides, 25% de protéines et 5% de glucides.

Pour prendre le Keto Bodytone, il est recommandé de suivre une cure de 2 capsules par jour avec un grand verre d’eau. Le fabricant recommande de prendre 1 gélule au petit déjeuné et une autre le midi. Ne dépassez pas cette dose conseillée car cela n’augmentera pas pour autant les effets du produit. Cela pourrait même devenir contre productif.

Opinion au sujet du Keto Bodytone

L’avis des consommateurs ayant suivis un régime avec Keto Bodytone

Nous avons parcouru les avis sur le site officiel afin de pouvoir avoir plusieurs avis provenant d’un panel de consommateurs divers et variés.

Rachael – Perte de poids et de tour de taille après la cure grâce à la réduction des cellules graisseuses.

Angel – Après une première cure cétogène j’ai souhaité en réaliser une autre. Voilà deux semaines que j’ai repris ma cure et je vois surtout des effets sur mes douleurs articulaires. Je souffre d’arthrite dégénérative au niveau de la colonne vertébrale et de mes épaules et genoux. Cette cure est bénéfique pour mes douleurs. Je vois les effets sur les inflammations et je trouve ça bénéfique.

Mélanie – Je ne considère pas cette cure comme un régime mais plutôt comme une modification dans mes habitudes alimentaires. Premièrement, j’ai enlevé tous types d’aliments transformés et plats préparés de mon alimentation. Je mange plus de légumes et je bois de l’eau en plus grosse quantité. Réduire les glucides m’a donc obligé à ne plus manger de snack et de chips.

Contre indications et conseils d’utilisation

Comme nous l’avons vu au début de cet avis, le Keto Bodytone est formulé à partir d’ingrédients naturels. Il est disponible sans ordonnance. Bien entendu, il est à prohiber chez les femmes enceintes ou allaitantes ainsi que chez les personnes atteintes d’une maladie chronique.

Etant donné que la prise de Keto Bodytone implique une diet cétogène, il est recommandé de consulter un professionnel de la nutrition avant de vous lancer. En effet ce type de régime n’est pas anodin et mieux vaut compter avec le suivi ou l’avis d’un nutritionniste.

Puis-je me procurer Keto Bodytone en pharmacie ?

Cet avis au sujet du Keto Bodytone arrive à sa fin et vous songez peut-être vous le procurer en pharmacie. Il faut savoir que ce complément alimentaire – comme la majorité de ses homologues – sont en vente exclusivement sur internet. Vous pourrez l’acheter sur de nombreuses plateformes, néanmoins nous vous conseillons de passer votre commande uniquement sur le site du fabricant pour plusieurs raisons:

  • Tout d’abord vous-vous assurez d’obtenir le meilleur tarif car vous ne passez par aucun intermédiaire.
  • Vous pouvez ensuite bénéficier de d’une garantie satisfait ou remboursé.
  • Enfin, de cette manière vous êtes sûr d’acquérir le produit original.
Commandez Keto Bodytone sur le site du fabricant

 

Notre verdict et avis sur Keto Bodytone

Selon les informations que nous pouvons trouvées sur internet ainsi que les différents avis d’utilisateurs que nous avons consulté, le Keto Bodytone semble être un produit efficace. La promesse du fabricant de perdre 500g par jour nous semble néanmoins difficile à atteindre pour tout le monde mais nous pouvons conclure que ce produit parait efficace pour perdre du poids, si il est couplé à un régime cétogène et un mode de vie sain.

Bien entendu, comme pour tout régime il faudra procéder à quelques changements au niveau de vos habitudes de vie. Mais nous avons vu qu’il n’est pas question de régime drastique ou de pratiquer un activité d’une manière excessive.

Voici d’autres avis qui pourront vous permettre de faire votre choix :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *