logo 2e2f
Pour perdre du poids, il est nécessaire d’avoir une alimentation saine et équilibrée et de pratiquer des exercices physiques réguliers. Néanmoins, même de cette... Brulafine avis et témoignages des utilisateurs en 2020

brulafine minceur

Pour perdre du poids, il est nécessaire d’avoir une alimentation saine et équilibrée et de pratiquer des exercices physiques réguliers. Néanmoins, même de cette manière, maigrir peut s’avérer relativement long. Ainsi, il existe des bruleurs de graisse conçu pour vous accompagner dans votre régime et vous aider à éliminer le surplus de graisse. Parmi ces médicaments pour maigrir, Brulafine est un complément alimentaire naturel conçu pour bruler les graisses. Dans cet avis sur Brulafine, nous vous expliquons comment cette aide minceur agit, sa composition ainsi que sa posologie et ses potentiels effets secondaires.

En résumé, les avis clients sur Brulafine sont bons et le produit semble être efficace dans la lutte contre les kilos en trop. Le service coaching, offert le premier mois et en option les mois suivants, semblent également être un plus pour perdre du poids et un très bon complément au produit Brulafine. Pour lire les avis clients et en savoir plus sur Brulafine, vous pouvez cliquer sur le bouton suivant.

➜ Cliquez ici pour découvrir Brulafine !

 

Présentation de Brulafine

Conçu par le laboratoire Castalis, Brulafine est un produit composé d’extraits de plante, végan et fabriqué en France. L’objectif du produit est de vous fournir des éléments naturels qui agissent sur 4 niveaux afin de contribuer à l’élimination des graisses.

A savoir :
Pour obtenir les effets minceurs espérer, il vous faudra conjuguer les pilules de Brulafine avec une alimentation saine et équilibrée ainsi que des activités sportives.

 

La composition de Brulafine

Brulafine est composé de 3 extraits de plantes aux propriétés minceurs et favorisants le bien-être.

Thé vert
Il est habituel d’utiliser du thé vert pour maigrir. En effet, cette plante est fortement concentrée en caféine et en antioxydants et va pouvoir agir sur plusieurs points :

  • Effet diurétique : le thé vert peut lutter contre la rétention d’eau et éliminer les toxines de l’organisme (source).
  • Transformation des graisses : la caféine présente dans le thé vert va stimuler la transformation des graisses en énergie (source).
  • Stimulation du métabolisme : avec son effet thermogénique, le thé vert peut accélérer la décomposition des calories (source).
  • Effet antioxydant : Riche en EGCG, le thé vert permet de réduire le vieillissement cellulaire, éviter le stress oxydatif et éliminer les cellules graisseuses (source).
Guarana
Le guarana du brésil est également riche en caféine et en antioxydants. Entre autres, la plante permet de :

  • Bloquer la synthèse des graisses : en effet, le guarana peut empêcher l’adipogenèse en bloquant l’action de certains gènes (source).
  • Stimuler le métabolisme : en augmentant le rendement métabolique, l’organisme consumera plus rapidement les calories et cela va contribuer à l’amincissement du corps (source).
Kola
Également riche en caféine, les graines de Kola peuvent également vous aider à mincir en cumulant 2 effets :

  • Bruleur de graisse : le Kola va avoir un effet thermogénique permettant d’accélérer le métabolisme et vous permettre de bruler plus rapidement les graisses (source).
  • Effet amincissant : le Kola va mobiliser les cellules adipeuses pour transformer leur graisse en énergie (source).

Quels sont les effets de Brulafine ?

Grâce à ses 3 éléments naturels, Brulafine est un complément alimentaire qui peut vous aider à perdre du poids. Pour cela, les effets de Brulafine se feront à 4 niveaux distincts.

Bruleur de graisse

Dans un premier temps, l’extrait de thé vert, de guarana et de Kola vont mobiliser les cellules graisseuses et stimuler la transformation de ces graisses en énergie. En effet, la caféine et l’EGCG contenue dans la pilule vont venir agir sur le système nerveux et bloquer l’action de l’adénosine, un neurotransmetteur inhibiteur.

En conséquence, la concentration de dopamine et de norépinéphrine va augmenter. Or, cette dernière est une hormone jouant un rôle important dans la combustion des graisses. En effet, c’est cette hormone qui permet de transformer les cellules adipeuses en acides gras (source).

Une fois obtenus, les acides gras seront libérés dans la circulation sanguine et pourront être transformé en énergie via le mécanisme métabolique (source).

Action antioxydante

Les trois composés présents dans Brulafine détiennent des effets antioxydants. Ainsi, le composé pourra entre autres :

  • Éliminer les radicaux libres : éléments présents dans l’organisme qui, en excès sont à l’origine de mutations de l’ADN pouvant entrainer des cancers (source).
  • Évacuer les toxines et les cellules graisseuses de l’organisme : les antioxydants comme les catéchines et les polyphénols peuvent avoir un effet nettoyant et éliminer les toxines et les mauvaises graisses de l’organisme (source).
  • Lutter contre le vieillissement cellulaire : les antioxydants peuvent également contribuer au bien-être et à la santé de l’organisme mais également de la peau. En effet, ces molécules peuvent ralentir le cycle du vieillissement des cellules (source).

Effet amincissant

Les éléments naturels présents dans Brulafine peuvent également contribuer à amincir la silhouette. Pour cela, les catéchines tels que EGCG sembleraient agir sur la graisse viscérale (source).

Celle-ci est la graisse abdominale qui se loge sous les muscles de la paroi abdominale et qui s’avère dangereuse pour la santé. En effet, la graisse viscérale est un facteur pouvant aggraver ou accélérer l’apparition de maladies telles que les troubles cardiovasculaires, le diabète de type 2 ou encore l’hypertension (source).

Ainsi, en aidant l’organisme à éliminer la graisse viscérale, Brulafine pourrait permettre d’amincir votre silhouette et réduire les risques d’apparition de certaines maladies.

Stimulation du métabolisme

En plus de contribuer à bruler les graisses, Brulafine détient des propriétés thermogéniques. En d’autres mots, le mélange d’extraits de plante va pouvoir augmenter la température de l’organisme. De cette manière, le corps aura besoin de bruler plus de calories afin de se maintenir à la température donnée. Ainsi, le métabolisme sera stimulé et la quantité de calories nécessaire augmentera (source).

C-konjac pour couper la faim

Brulafine ne détient pas d’effet coupe faim. Pour pallier à cela, Castalis a mis au point un autre complément alimentaire nommé C-konjac et qui peut se prendre en addition du traitement Brulafine. En effet, ce produit est également fabriqué avec des aliments naturels et son principe actif est le Konjac.

Ce tubercule a la propriété d’être non calorique, soluble et de gonfler dans l’estomac (source). De cette manière, elle permet d’accélérer la sensation de satiété et par conséquent de diminuer le nombre de calories absorbées par repas. Ce n’est pas le seul complément minceur à supprimer l’appétit et PhenQ détient les mêmes propriétés. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre avis sur PhenQ.

Pour profiter des quatre effets de Brulafine et perdre du poids, vous pouvez l’obtenir en cliquant sur le bouton suivant.

➜ Cliquez ici pour obtenir Brulafine !

 

La posologie : comment prendre Brulafine

Brulafine est vendu dans des boites de 60 pilules et il est conseiller de prendre 2 gélules par jour environ 30 à 40 minutes avant les repas pour obtenir les effets escomptés. Comme pour la plupart des aides minceurs tels que Zotrim, le produit n’est pas magique. Ainsi, il est conseillé d’utiliser le complément minceur en parallèle d’une alimentation équilibrée et d’exercices physiques réguliers. Vous pouvez également lire notre avis sur Zotrim si le produit vous intéresse.

Contre-indications et effets secondaires

A ce jour, aucune contre-indication ou effet secondaire n’ont été renseignés par le fabriquant Castalis. En effet, Brulafine est composé d’ingrédients végétaux naturels, ne contient pas d’OGM et est sans produit issu d’animaux. A ce titre, les végétariens et les végans peuvent également consommer le produit.

Cependant, pour les femmes enceintes, mineurs ou personnes assujettis à des maladies chroniques il est fortement conseillé de demander un avis médical avant de commencer une cure de Brulafine.

Également, si vous ressentez de potentiels effets secondaires tels que des céphalées ou des nausées, il est recommandé d’arrêter immédiatement le traitement et de se tourner vers un professionnel de santé.

Enfin, il est important de préciser que chaque organisme est unique et le produit pourra avoir des effets différents sur chaque individu. En effet, perdre du poids ne dépend pas seulement du complément minceur mais également de l’alimentation associée, des activités sportives réalisées ainsi que de l’hygiène de vie (sommeil, stress, alcool…) (source).

Avis Brulafine : Tarifs et Achats

Pour obtenir du Brulafine, il est conseiller de s’orienter vers le site officiel du fabriquant. En effet, celui-ci propose des prix justes, une politique d’envoi gratuite et sécurisée ainsi qu’une garantie satisfait ou remboursé. Voici les informations à connaître avant d’acheter Brulafine.

Le prix de Brulafine

Le fournisseur propose 4 packs distincts :

  • Découverte : pour 49,70 euros vous obtiendrez 1 boite de Brulafine et 1 boite de C-Konjac.
  • Conseillé : pour 99,40 euros vous aurez le droit à 2 boites de Brulafine et 2 boites de C-Konjac.
  • Performance : pour 137 euros vous obtiendrez 3 boites de Brulafine et 3 boites de C-Konjac.
  • Pack sur-mesure : vous pourrez personnaliser votre commande en choisissant la quantité de Brulafine et de C-Konjac que vous souhaitez. Dans cette offre la boite de Brulafine est à 26,50 euros et la boite de C-konjac à 23,20 euros.

Peut-on acheter Brulafine en Pharmacie ?

Dans un souci de réduire le nombre de sous-traitants, et offrir le produit au meilleur coût, Brulafine n’est pas disponible en Pharmacie.  Il vous faudra alors commander le complément minceur sur internet pour l’obtenir.

Acheter Brulafine sur Internet ? Notre avis

Il est fortement conseiller de passer par le site officiel de Brulafine afin d’obtenir le produit. En effet, sur d’autres sites internet comme Amazon, il existe de nombreuses contrefaçons du produit qui sont très peu sûres, avec des effets secondaires importants et des bienfaits douteux. De plus en passant par le site de Castalis vous obtiendrez de nombreux avantages comme :

  • Le meilleur prix
  • Envoi gratuit et sécurisé
  • Garantie 100% satisfait ou remboursé
  • Des réductions et promotions
  • Un programme de coaching de 1 mois offert.

Afin de profiter de Brulafine aux meilleurs prix et profiter des avantages du site internet officiel, cliquez sur le bouton suivant.

➜ Cliquez ici aller sur le site officiel de Brulafine !

 

Service client de Brulafine : avis sur sa qualité et sa rapidité

Pour contacter le support client de Brulafine, vous pourrez :

  • Remplir le formulaire de contact.
  • Appeler au 0800 960 099 depuis la France et +33 1 86 49 00 99 dans le monde. L’appel est gratuit depuis une ligne fixe.
  • Envoyez un courrier postal à l’adresse :

CASTALIS – Service clientèle
3 rue Sainte Marguerite
36000 Châteauroux
France

Pour joindre le service client, il vous faudra les contacter entre 9h00 et 18h00 du lundi au vendredi. L’équipe répond en général rapidement et propose des solutions adaptées au problème rencontré.

Avis clients de Brulafine

Les avis positifs sur Brulafine

Pour en savoir un peu plus sur un complément minceur et ses fournisseurs, il est toujours intéressant de regarder les avis clients. Après avoir regardé les opinions des consommateurs de Brulafine sur plusieurs sites, nous avons pu remarquer plusieurs choses :

  • La plupart des clients sont satisfaits des produits.
  • Le service client semble réactif et efficace.
  • Il y a beaucoup de quiproquos concernant le programme de coaching.

Nous vous laissons un aperçu des avis clients sur Brulafine que nous avons pu observer.

brulafine avis

Pour Sandrine, 43 ans, l’efficacité est au rendez-vous : elle a en effet perdu 10 kg en deux mois. Son avis de Brulafine est très positif mais elle a clairement adapté son régime alimentaire.

Le témoignage de Melody, 28 ans est également intéressant car elle a adapté son alimentation en semaine mais se fait toujours plaisir le weekend. C’est un point important qu’elle souligne, Brulafine n’est pas un régime strictement restrictif et vous permet des écarts, ce qui est bien meilleur pour le moral.

L’avis de Stéphanie de Castres est également positif car elle a perdu du poids dès le premier mois. Elle attend de voir comment les effets vont se prolonger dans la durée.

Enfin, le témoignage de Myriam souligne qu’elle n’a pas perdu de poids mais des cm au niveau du ventre, ce qui indique que Brulafine a bien brûlé les graisses et a fait prendre en contrepartie du muscle.

Ces témoignages clients sur Brulafine soulignent son efficacité avec des effets positifs mais différents selon les utilisateurs, chaque métabolisme réagissant différemment.

Les avis négatifs sur Brulafine

Il est toujours intéressant d’analyser les reproches de certains utilisateurs dans leurs avis de Brulafine.

En effet dans d’autres témoignages sur Brulafine trouvés sur Internet, les avis divergent. Par exemple Isabelle reproche au produit son inefficacité au bout d’un mois. Il est cependant difficile d’analyser avec précision cette situation sans savoir si les préconisations ont été bien suivies, notamment sur le fait de manger sainement et équilibré pendant la cure. De plus, même si les effets ont l’air de se faire ressentir sur la plupart des utilisateurs dès le premier mois, il est toujours préférable de prendre un traitement de ce type dans la durée afin que votre métabolisme s’habitue au changement. Rien n’indique qu’Isabelle n’aurait pas perdu ses premiers kilos le deuxième mois.

Dans un autre avis négatif concernant Brulafine, pour Médéric ce n’est pas l’efficacité du produit qui est mis en cause mais le réabonnement automatique au coaching. En effet, celui-ci est offert lors du premier mois mais devient payant les mois suivants par tacite reconduction. Il est important de demander son arrêt si vous ne voulez pas le reconduire. Ces informations sont précisées sur le site officiel mais il semblerait que plusieurs clients n’aient pas lu l’intégralité des informations avant de commander le produit.

Notre avis sur Brulafine

Notre avis sur Brulafine est positif. En effet, ce produit est seulement composé d’extraits de plantes et le support est sans OGM ou produits issus d’animaux. De plus, tout comme Trimtone, l’aide minceur va agir sur plusieurs niveaux afin de vous aider à maigrir en brulant les graisses, stimulant le métabolisme et en amincissant votre silhouette. Vous pouvez d’ailleurs lire nos opinions sur les autres produits que nous avons testé comme notre avis sur Trimtone ou notre avis sur Keto Bodytone pour vous faire une opinion sur d’autres gélules minceurs.

Bien-sûr, comme pour les autres compléments alimentaires, Brulafine n’est pas magique et il vous faudra conjuguer le produit avec une alimentation saine et équilibrée ainsi que des exercices sportifs réguliers pour espérer obtenir les effets escomptés. Si vous avez des antécédents médicaux, il est fortement conseillé de consulter son médecin traitant avant de commencer une cure alimentaire comme celle de Brulafine.

Les avis et opinions sur Brulafine issus des témoignages clients sont globalement positifs et soulignent l’efficacité du produit. Attention toutefois à l’abonnement coaching qui se renouvelle automatiquement. Certes les utilisateurs de ce coaching l’ont trouvé très efficace mais si vous ne voulez pas l’avoir les mois suivants, il vous suffit d’en demander l’arrêt au service client.

Il est recommandé d’acheter Brulafine sur le site officiel du fabriquant pour éviter toute contrefaçon et pour profiter des promotions et avantages satisfait ou remboursé.

Alors convaincu ? Si c’est le cas, n’hésitez plus et commencez votre cure de Brulafine.

➜ Cliquez ici pour voir les offres sur Brulafine !

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *