logo 2e2f
Vous voulez savoir quels sont les meilleurs brûleurs de graisse naturels ? Vous aimeriez aussi savoir comment les consommer pour perdre rapidement du poids... Meilleurs brûleurs de graisse naturels : quand les produits de la nature vous aide à maigrir !

Vous voulez savoir quels sont les meilleurs brûleurs de graisse naturels ? Vous aimeriez aussi savoir comment les consommer pour perdre rapidement du poids ? Et bien vous êtes au bon endroit ! Sans plus attendre, on démarre avec notre top 10 des meilleurs brûleurs de graisse naturels.

Top 10 des meilleurs brûleurs de graisse naturels : comment maigrir en mangeant ?

#1. Le nopal : un brûleur de graisse à épines !

Ce cactus nous vient d’Amérique centrale, mais aujourd’hui, on le trouve un peu partout en Europe, particulièrement autour du bassin méditerranéen. Vous le connaissez certainement d’avantage sous le nom de figuier de barbarie et il y a fort à parier pour que vous l’ayez déjà croisé : ses cladodes ont une forme très caractéristique plate et allongée. Tout comme les petits fruits rouges qui poussent sur ses rebords.

Nopal meilleur brûleur de graisse 2020

Le nopal est l’un des meilleurs brûleurs de graisse naturel car il est bourré de nutriments qui aident à accélérer le métabolisme. Vitamine C, cuivre, calcium, fer et magnésium, ce cactus est un véritable concentré d’antioxydants ! Il aide à nettoyer votre organisme, lequel fonctionne plus rapidement. De cette manière, votre métabolisme cesse de stocker les graisses et commence, au contraire, à les brûler !

En Amérique centrale et au Mexique, on le consomme cuit au feu de bois. Ou même cru en salade. Mais il existe de nombreux compléments amincissants formulés à base de nopal. C’est notamment le cas du PhenQ, l’une des gélules minceurs les plus puissantes en vente actuellement sur le marché. Si vous souhaitez en savoir plus à son sujet, n’hésitez pas à consulter notre avis détaillé concernant les effets minceurs du PhenQ. Vous verrez qu’il s’agit d’une manière extrêmement simple de consommer le nopal et d’en tirer tous les avantages diététiques.

➜ Cliquez ici pour commander vos pilules PhenQ

 

#2. Le guarana : le brûleur de graisse naturel des sportifs !

On reste dans la catégories des meilleurs brûleurs de graisse naturels exotiques. En effet le guarana est un arbuste qui pousse en abondance dans la forêt Amazonienne du Brésil, en Amérique du Sud. Il est populaire, car la graine de son fruit est extrêmement concentré en caféine. Et comme vous le savez sans aucun doute, la caféine est un puissant énergisant.

Dans le cadre d’un régime, c’est un atout de taille car cela va vous aider à stimuler la combustion des graisses tout en favorisant la création de masse musculaire ! D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si le guarana est l’un des brûles-graisse préféré des sportifs, notamment lorsqu’ils sont en période de sèche ! Par ailleurs, il faut savoir que le guarana est également très concentré en fibres. Autrement dit, c’est un excellent coupe-faim qui vous aidera à réduire vos portions sans vous frustrer.

Consommer du guarana pour maigrir

Seul bémol, le guarana n’est pas un fruit que l’on trouve facilement, surtout en Europe. Pour profiter de ses effets sur la ligne il faudra donc vous en remettre aux nombreux compléments amincissants qui en contiennent dans leur composition. C’est notamment le cas du Zotrim, un allié minceur très populaire qui fait ses preuves depuis de nombreuses années au près de milliers de femmes. Si j’ai piqué votre curiosité, surtout n’hésitez pas à consulter notre avis détaillé concernant le Zotrim.

➜ Cliquez ici pour commander Zotrim en promo actuellement

 

#3. Le garcinia cambodgia : petit fruit au grand pouvoir brûle-graisse.

Décidément, il semblerait que les meilleurs brûleurs de graisse naturels nous viennent tous du nouveau continent ! Le garcinia cambodgia est un petit fruit vert aux airs de mini citrouille qui pousse en Amérique du Sud. Là-bas, les cultures autochtones l’utilisent depuis des milliers d’années pour activer la combustion des graisses et perdre rapidement du poids. D’ailleurs, il faut prendre quelques précaution avec ce fruit car son action est si puissante qu’il peut entraîner une perte de poids trop rapide. Chose qui favorise l’effet yoyo.

En plus de son action brûle-graisse, le garcinia cambodgia est un excellent coupe-faim. Il figure d’ailleurs en bonne place dans notre top 10 du meilleur coupe-faim. Et oui, comme tous les végétaux, le garcinia cambodgia est bourré de fibres. Et ce n’est pas tout ! Ce merveilleux fruit aide également à réguler le taux de sucre dans le sang. Autrement dit, vous serez mieux armée pour résister aux nombreuses tentations sucrées qui ponctuent votre journée.

Garcinia Cambogia : avis sur le produit.

Mais comme toujours, la grande interrogation est la même : comment se procurer du garcinia cambodgia pour en consommer ? En effet, on ne trouve pas ce fruit en France, ni même en Europe. Heureusement il existe de nombreux compléments alimentaires composés à partir de garcinia cambodgia. Le plus populaire d’entre eux reprend carrément le nom du petit fruit, vous pouvez consulter notre avis au sujet du garcinia cambodgia si vous souhaitez en savoir plus.

➜ Cliquez ici pour commander le Garcinia Cambodgia

 

#4. Le thé vert : les antioxydants au service de votre ligne !

Si vous n’en n’êtes pas à votre premier régime, vous avez forcément entendu dire que le thé vert figure parmi les meilleurs brûleurs de graisse naturels qu’il soit ! Outre ses effets recherchés pour la silhouette, cette boisson originaire de Chine renferme également de nombreux bienfaits pour la santé : diminue le risque de maladies cardiovasculaires, baisse le taux de mauvais cholestérol, prévient l’apparition de cancers et préserve la beauté de l’épiderme. Bref, ce n’est pas étonnant que le thé vert soit la seconde boisson la plus consommée au monde, après l’eau !

En ce qui concerne ses effets sur la perte de poids et bien vous serez ravi d’apprendre qu’ils sont nombreux ! Consommer du thé vert aide non-seulement à ne pas grignoter entre les repas, mais aussi à accélérer le métabolisme afin d’éviter au maximum le stockage des graisses. Et puis, comme vous le savez certainement, le thé vert est riche en caféine (que l’on appelle théine dans le cas du thé). Et comme nous l’avons dit un peu plus tôt, la caféine permet d’activer la combustion des graisses.

Meilleurs brûleurs de graisse

Bref, vous l’aurez compris, le thé vert est un formidable brûleur de graisse couplé à un excellent coupe-faim et en plus, il est bon pour la santé. Seul bémol, pour bénéficier réellement de ses bienfaits et perdre du poids grâce au thé vert, il faudrait en consommer des quantités astronomiques !

Pas de panique, comme toujours les compléments alimentaires minceurs sont là pour vous aider ! A ce sujet, je vous suggère de vous renseigner et de lire notre avis concernant le Keto BodyTone. Cette pilule pour maigrir naturellement vous permettra de bénéficier de tous les bienfaits minceur du thé vert.

➜ Cliquez ici pour commander Keto Bodytone en promotion limitée actuellement

 

#5. Le konjac : plus qu’un brûle-graisse, un redoutable coupe-faim !

Notre tour d’horizon des meilleurs brûleurs de graisse naturels nous emmène à présent en Asie du Sud-Est, d’où est originaire cette étrange plante à la feuille unique et au rhizome tubéreux. En médecine traditionnelle chinoise, sa consommation est préconisée pour traiter tout un tas de maux : depuis les troubles intestinaux jusqu’aux brûlures superficielles. Cette plante médicinale est réellement surprenante, d’ailleurs si vous souhaitez en savoir plus à son sujet, je vous recommande de lire notre avis concernant le konjac. 

Quoi qu’il en soit, en Occident, le konjac est connu pour son action sur la perte de poids. Et notamment sur son puissant pouvoir coupe-faim. En effet, une fois dans votre estomac, le konjac absorbe les liquides, gonfle et renvoie à votre cerveau un message de satiété. Vous avez plus rapidement la sensation d’être satisfaite et vous réduisez ainsi vos rations sans avoir à vous frustrer. D’autre part, le konjac absorbe les glucides présentes dans notre alimentation. Ce qui a pour effet de réguler le taux de sucre dans le sang. A fortiori, vous aurez bien moins envie de grignoter des douceurs sucrées.

Konjac et avis sur ses effets.

Le konjac est une plante relativement exotique, néanmoins elle est commercialisée sous différentes formes, ce qui facilite sa consommation. Vous trouverez en effet du konjac sous forme de farine, de vermicelles ou de gelée. Mais pour bénéficier au maximum de ses vertus amincissantes, je vous recommande d’opter pour un complément alimentaire concentré en konjac. Comme c’est par exemple le cas de Yooslim. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit, vous pouvez lire notre avis détaillé sur Yooslim. 

➜ Cliquez ici pour commencer votre cure minceur avec Yooslim

 

#6. Le café vert : l’un des meilleurs brûleurs de graisse naturel pour activer la lipolyse !

Nous parlions un peu plus tôt de la caféine contenue dans le thé vert. Et c’est tout naturellement que nous allons à présent nous pencher le café vert ! Mais au faite, pourquoi est-ce que je vous parle de café vert ? Après tout, on a tous l’habitude de consommer du café noir …

Il est vrai que le café traditionnel contient tout autant de caféine que le café vert. Et cela n’a rien d’étonnant puisqu’en réalité, il s’agit exactement du même grain ! La différence, c’est que le café noir a subit un processus de plus, à savoir la torréfaction. Outre son le goût, cela influence également la manière dont va se diffuser la caféine dans votre organisme : de manière beaucoup plus lente dans le cas du café vert. En outre, la caféine sera moins rapidement éliminée.

Quel est le meilleur brûleur de graisse naturel ?

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez stimuler efficacement la combustion des graisses à l’aide de la caféine, mieux vaut privilégier le café vert. D’autant que ce n’est pas la seule vertu que cette boisson chaude renferme ! En effet, tout comme le thé vert, le café vert est très concentré en antioxydants. Autrement dit il favorise le bon fonctionnement de votre organisme et réduit l’accumulation des graisses.

La bonne nouvelle, c’est qu’aujourd’hui on trouve du thé vert même en grande surface, vous n’aurez donc aucun mal à vous en procurer !

#7. Le citron : le plus populaire des brûles-graisse naturels !

On continue notre petit liste des meilleurs brûleurs de graisse naturels avec un brûle-graisse que vous pourrez également vous procurer très facilement ! D’autre part, ses bienfaits sur la santé sont nombreux ! J’imagine d’ailleurs que vous avez déjà entendu dire à quel point il est bénéfique de consommer du jus de citron tiède le matin, à jeun.

Cure de citron pour maigrir

Et oui, ce remède de grand-mère pour maigrir est vieux comme le monde, n’empêche qu’il a fait ses preuves ! En effet, le citron est bourré de vitamine C, un antioxydant extrêmement puissant qui permet non-seulement de nettoyer votre organisme, mais aussi de le faire fonctionner de manière plus efficace. Notamment la fonction hépatique.

Après une bonne cure de jus de citron, votre métabolisme devrait perdre la mauvaise habitude de stocker les cellules adipeuses sous forme de bourrelets au niveau des hanches !

#8. L’ananas : la coqueluche des brûles-graisse naturels !

Avez-vous déjà entendu parler du régime ananas ? Si vous n’en n’êtes pas à votre première tentative de perdre du poids, j’imagine que oui ! S’il n’est pas recommandable de se nourrir uniquement d’ananas pendant plusieurs jours, en revanche ses effets sur la perte de poids sont indiscutables.

En effet, l’ananas contient une précieuse enzyme à l’heure de faire un régime : la broméline, contenue dans la tige du fruit. La broméline s’attaque aux graisses contenues dans votre alimentation, et empêche votre organisme de les stocker. C’est d’ailleurs pour cela que, selon la légende, il suffit de manger quelques tranches d’ananas avant un copieux repas pour ne pas en souffrir les conséquences une fois sur la balance. En réalité, il ne faut pas oublier que cette enzyme se trouve dans le cœur du fruit et qu’on ne peut la consommer que sous forme de poudre !

Meilleurs brûleurs de graisse naturels

Vous l’aurez compris, l’ananas a toute sa place parmi ce top des meilleurs brûleurs de graisse naturels. Néanmoins, veillez à vous procurer un complément alimentaire concentré en ananas car le fruit en lui-même ne pourra pas grand-chose pour vos kilos superflus… Quoi que, comme tous les fruits, l’ananas est bourré de fibres, vous pourrez donc l’utiliser en coupe-faim. De surcroît, l’ananas est très peu calorique (seulement 50 calories pour 100 gr).

#9. La cannelle : une épice aux milles vertus !

Notre top des meilleurs brûleurs de graisse naturels touche à sa fin. Et forcément, je ne pouvais pas ne pas parler de la cannelle ! Cette épice peut en effet vous apporter une aide précieuse à l’heure de faire un régime. Car non-seulement elle contient l’un des plus puissants antioxydants – l’aldéhyde cinnamique – mais en plus elle permet d’activer la combustion des graisses ! Autant vous dire que même ceux qui n’apprécient pas sa saveur ont envie de faire un petit effort pour la consommer d’avantage ! Retrouvez notre article sur la cannelle pour perdre du poids.

Meilleurs brûleurs de graisse naturels

La cannelle est donc un concentré d’antioxydant. C’est le cas de le dire puisque sa teneur en aldéhyde cinnamique est tout de même de 90% ! Donc, un tout petit peu de cannelle dans vos préparations devrait suffire à nettoyer correctement votre organisme. Mais aussi à booster votre métabolisme. Associée à une pratique sportive régulière, la consommation de cannelle peut donc vous aider à éliminer les tissus adipeux. D’autant que, comme toutes les épices, la cannelle déclenche le fameux processus de thermogenèse. C’est-à-dire : l’augmentation de la température à l’origine de la combustion des graisses.

Vous le savez à présent, un peu de cannelle dans votre thé gingembre-citron ou même dans votre café vous fera le plus grand bien !

#10. Le piment rouge : activez la combustion des graisses !

On termine ce top des meilleurs brûleurs de graisse naturels avec un aliment qui n’est pas du goût de tout le monde ! Néanmoins le piment rouge s’avère extrêmement efficace pour activer la combustion des graisses, cela, c’est indéniable ! Il contient en effet de fortes doses de capsaïcines. Et c’est ce qui lui donne sa saveur piquante.  Mais c’est aussi ce qui permet d’augmenter la température du corps ! Chose qui, comme vous le savez, permet d’activer le processus tant désiré de lipolyse.

Meilleurs brûleurs de graisse naturels

Si vous craignez le goût si particulier du piment, vous pouvez tout de même bénéficier des atouts minceurs de la capsaïcine. En effet, de nombreux compléments alimentaires contiennent des dérivés de la capsaïcine. Retrouvez notre article sur le capsicum pour maigrir.

Les meilleurs brûleurs de graisse naturels peuvent-ils vous aider à maigrir sans effort ?

Depuis l’essor du marché des compléments alimentaires, les brûleurs de graisse naturels sont devenus très populaires. On entend dire un peu partout qu’ils sont capables de nous faire perdre du poids sans effort. S’il est vrai que Dame Nature fait très bien les choses, il ne faut pas croire pour autant que la perte de poids se fera toute seule !

Même si vous consommez de grandes quantités d’un brûleur de graisse, il faudra faire quelques ajustements au niveau de vos habitudes. C’est-à-dire : vous soumettre à un régime alimentaire équilibré. Et pratiquer une activité sportive. Car pour perdre du poids, il n’y a pas de secrets. Il faut que la balance énergétique soit négative. Autrement dit : consommer moins de calories que ce que vous n’en utilisez. Ce n’est pas simple. Et c’est pour cela que beaucoup de personnes optent pour l’aide d’un complément minceur.

Mais ne vous y trompez pas, ces petites pilules constituent une aide. Ils ne feront pas le travail à votre place !

Sources :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *